FAQ


Une page pour répondre à vos questions les plus fréquentes et bien sûr si vous ne trouvez pas toutes vos réponses ici n'hésitez pas à me contacter par mail : missfengshui@hotmail.be.

Comment dois-je positionner la carte du Bagua ?
On superpose le bas de la carte (zone Carrière- Chemin de vie)  le long de votre porte d'entrée. Un moyen facile pour retenir le positionnement, c'est qu' en vous tenant à la porte d'entrée vous avez en face de vous à gauche la zone Abondance et votre zone Amour est toujours dans le coin à droite de votre maison.

Quel est ma porte d'entrée ?
Votre porte d'entrée est la porte d'entrée officiel de votre maison (où le facteur viendrait sonner). Si vous habitez dans un appartement, c'est la porte de votre appartement et non la porte de l'immeuble.

Ai-je besoin d'une boussole pour savoir ma direction ?
Miss Feng Shui réalise l'école de la forme du bonnet noir. L'école de la forme est basée sur les intentions et la visualisation. Toute l'énergie (Chi) entre par la porte d'entrée de la maison, donc je n'utilise pas de boussole ou de dates de naissances.

Le Feng Shui est une religion ?
Non ! C'est parfois un malentendu dût au fait que le Feng Shui est originaire de pays dont les praticiens étant bouddhistes, taoïstes ou hindoues. Vous pouvez utiliser n'importe quelle icône de votre choix pour améliorer votre propre expérience spirituelle. Il s'agit de l'expression et l'amélioration de vos passions personnelles.
Mais est-il une religion de culte ? NON.

Si je réalise une consultation Feng Shui, je vais devoir acheter des nouvelles choses pour ma maison ?
Il y a une réorganisation de votre intérieur avec les éléments existants. Il y a quelques solutions de rechanges que vous pouvez acheter si votre budget le permet.

Je n'aime pas le "style Feng Shui". 

Dois-je utiliser des carillons, des cristaux, une fontaine... ? 
Tout d'abord, le Feng Shui n'est pas un style. C'est un système d'organisation de notre environnement. Il peut être utilisé avec n'importe quel style de décoration (contemporaine, style colonial, minimaliste....)
Vous devez être entouré d'objets que vous aimez. C'est votre maison et votre style !

Retrouvez le blog aussi sur....

Facebook
Twitter

1 commentaire:

  1. bonsoir ! j'habite en appartement et je voudrai faire le plan mais je ne comprend pas comment je dois m'y prendre : quand je suis devant la porte d'entrée, sur la gauche se situe les wc et la salle de bains et au fond à gauche la cuisine... tout de suite à droite à la porte d'entrée se situe ma chambre, une autre chambre et la chambre de mes enfants et accolée à la dernière chambre se trouve à gauche le salon...merci pour votre aide bienveillante !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...