Par où commencer ?



Dans votre vie de tous les jours vous appliquez certains principes Feng Shui sans même vous en rendre compte. 
Quand vous aérez votre maison, quand vous rangez vos placards, quand vous pensez à l'écologie... et bien d'autres petits gestes tout simples.

Le Feng Shui est une tradition millénaire provenant de Chine.
Littéralement cela veut dire vent et eau. Il s'agit de la recherche du bien-être et de l'harmonie entre l'homme et son environnement. 

Pour les Chinois, l'énergie (appelé Chi) est d'une importance primordiale dans la vie de tous les jours. Cette force vitale présente en toute chose est sans doute notre ressource la plus précieuse. 


Pour qu'une personne soit en bonne santé, le Chi doit circuler de façon fluide dans le corps. Pour que le lieu où l'on vit soit un havre de paix, d'équilibre et de bonheur, il faut que le Chi y circule facilement. 


En réaménageant simplement une pièce, en changeant la couleur des murs ou en disposant autrement les accessoires, votre habitat peut devenir un lieu d'harmonie dont les répercussions se feront ressentir à plusieurs niveaux de votre vie.


Je pratique le Feng Shui de l'école de la forme Tibétaine, l'école du Bonnet noir. Appelé aussi le Feng Shui des intentions. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...