mardi 18 mars 2014

La position de votre lit.



Picture by 20 Kvadrat


Un bon sommeil est l'une des choses les plus importante. Avoir de l'énergie et être en pleine forme dépendra de lui. Donc ce petit billet devrait vous intéresser. 
Comment placer votre tête de lit de façon Feng Shui ?


L'idéal est de mettre sa tête contre un mur. Le mur agira comme une force protectrice pendant votre sommeil. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de dormir avec la tête dans le vide mais c'est franchement désagréable. On a l'impression que quelqu'un va nous surprendre dans notre sommeil à chaque instant. Perso, j'adore bouquiner au lit et donc pouvoir m'enfoncer dans mes oreillers appuyé contre un mur, c'est un de mes petits bonheurs parmi tant d'autres...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...