jeudi 13 mars 2014

La Lumière et votre maison.



Picture by Pinterest 

Personnellement la lumière est capitale dans ma décoration. Elle va changer toute l’ambiance d’une pièce et donnera le tempo concernant l’atmosphère que je désire réaliser. 

Nous avons la chance d’avoir un beau ciel bleu azur et un soleil rayonnant ce qui me donne encore plus envie de vous donnez des conseils lumineux !

Comme je vous le dis souvent le Feng Shui est plein de bon sens et de sens pratique et donc il préconise une lumière vive pour les discussions animées et pour vos moments d’intimités il va chérir une lumière tamisée.

Dans ma maison j’ai plusieurs types de lumières pour une même pièce. Je les choisis en fonction du moment de la journée et de l’ambiance que je désire.





Et chez vous, c’est plutôt un éclairage plein feu ou mille et une nuits ?

1 commentaire:

  1. J'aime bien cet article. J'adore les conceptions nouvelles de lumière pour les maisons. La première photo, ça vient d’où? J'ai l'impression que c'est d'une fête de lumière à Lyon, mais peut-être il y a des autres endroits qui fonts des fêtes de lumière.
    Daelin | aavm.ca

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...