mardi 8 janvier 2013

Inspiration # 1 - Chambre


Picture by Pinterest

J'ai un peu le même genre de table de nuit... C'est à dire une extension de mon bureau à côté de mon lit !

Ce n'est pas très Feng Shui ! Donc régulièrement je range, je trie mes tonnes de livres, mes huiles essentielles, mes carnets de notes et autres petites choses...

Vous allez voir si vous êtes comme moi, essayez régulièrement d'avoir une chambre bien rangée avec le moins de choses apparentes.

C'est incroyable comme par après on se sent bien, l'énergie (Chi) peut circuler en liberté ! 
C'est le pied !

2 commentaires:

  1. Moi je n'ai même pas encore de table de nuit, donc tout est par terre! Y'a du boulot à faire pour être Feng Shui!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu ranges tous dans une grande boîte avec un couvercle, c'est très Feng Shui !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...