dimanche 25 décembre 2011

Les couleurs de la zone Tao.

Drawing found via April and may.


La fin de l'année approche et j'ai envie de terminer celle-ci en beauté. Sur le Chemin de l'Avent je compte les jours, envie de calme, de douceur, de chaleur près du feu de bois. La lumière est feutrée, le sapin de Noël embaume la maison, illuminée de milliers de petits points blancs. Nous allons parler des couleurs de la dernière zone du Bagua qui est le Tao.
Elle est située en son centre. Elle représente l'équilibre psychique, physique et psychologique de la maison.
Le Tao est très important pour tous les habitants de votre home sweet home.
Son élément est la terre et elle aime les couleurs épices, les beiges, les crèmes, les safrans...




Surtout évitez les couleurs dans les tons verts et la matière bois.
S'il vous arrive d'être plus fatigué le lundi matin que le vendredi soir, alors que vous avez passez votre week-end à vous reposer, allez voir les couleurs de votre Tao.
Après avoir passé un magnifique Noël, je vais préparer ma liste de souhaits et de bonnes résolutions pour 2012 !
J'espère que tous vos souhaits vont se réaliser et passez de très bonnes fêtes...

Rendez-vous l'année prochaine.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...