dimanche 6 novembre 2011

Les couleurs de la zone connaissance - spiritualité.


Picture found via helt enkelt ...


Etre ou ne pas être ... voilà une grande question philosophique. Aujourd'hui le ciel gris a repris sa place et j'ai envie de cocooner en famille, de rester bien au chaud dans ma maison au coin du feu (que je n'ai pas,  mais si vous en avez un, profitez-en car moi j'en rêve) avec un bonne tasse de thé brûlante.
Vous avez envie de travailler votre spiritualité ou de devenir plus érudit, et bien nous allons parler aujourd'hui de cette deuxième partie des 9 zones du bagua.
Les couleurs de l'automne, de thanksgiving, sont les couleurs de la zone connaissance -spiritualité.
Imaginez un paysage du Connecticut en automne et vous y trouverez les couleurs de cette zone terre. C'est un magnifique dégradé de jaunes, orangés tirant vers les rouges. Ajoutez-y une pointe de rouge, et vous la renforcerez. Il n'y a pas d'interdit dans celle-ci, mais évitez le bois, les plantes et les couleurs vertes.
Bonne réflexion et bon amusement ...

NB: N'oubliez pas que sur le bagua vous tournez toujours dans le sens des aiguilles d'une montre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...